Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Linda Saint Jalmes
  • : Romancière : La saga des enfants des dieux (5 tomes), The touch of love (titre anglais, roman en français), Les contes de Tolli (pour les enfants)
  • Contact

Profil

  • Linda Saint Jalmes
  • Vous pouvez me retrouver sur Facebook pour discuter plus facilement.
Site officiel : http://lindasaintjalmes.wix.com/linda-saint-jalmes
  • Vous pouvez me retrouver sur Facebook pour discuter plus facilement. Site officiel : http://lindasaintjalmes.wix.com/linda-saint-jalmes

romansentimental.terribleawena.over-blog.com

Recherche

Pages

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 23:17

 

http://img4.hostingpics.net/pics/754570rose082gif.gif

 

 

En hommage à ma cousine Isabelle,

Fleur d'Écosse partie bien trop tôt.

Tu es dans mon coeur et mes pensées...

 

Je remercie tous ceux qui m'ont donné

des ailes.

 

À mon amie de choc Solange, pour son aide

précieuse et son humour.

À Mélany, Rêveuse, Enalynne, Michel,

Chriss, Marie, Jean-Charles, Eoliane,

Vachemine (tu aurais dû choisir un autre

pseudo, lol...) et tant d'amis du Monde des Mots...

 

À ma famille, mes parents, mon mari et

mes enfants, avec tout mon amour...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci beaucoup Linda ...<br /> <br /> <br /> Une fois de plus je suis touchée de voir mon nom ici, dans les remerciements ...<br /> <br /> <br /> C'est nous qui devons te dire un énorme MERCI pour cette magnifique aventure !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Linda, je t'aime fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mélany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre